Performance

Posté dans General par marcp
14févr.2018

Samedi, le 17 février 2018 à 20h

Fidèle à sa tradition de donner un espace à l'expérimentation multi-disciplinaire et poétique, le LézArts Loco présente un spectacle hautement créatif d’art performatif et de danse buthoiste sur le thème de « ce qui nous lie à Soi et à l’autre ».

Venez vivre la folle aventure des univers déjantés de nos trois artistes arrivés de Montréal, Clémence Boucher et Maelstrom et de Trois- Rivières, Isabelle Clermont qui sauteront avec vous les barrières du connu. Trois corps, trois cœurs, trois esprit liés, interreliés qui se délient et se relient, dans une chorégraphie de notre humanité. La soirée se veut un art de la présence qui ramène autant celui qui performe que le spectateur à vivre un moment d’abandon.

Maelstrom,

Yogi gaga, masso en sous-sol, minimaestro du silence orchestré, mystique des moments présents enlignés pour une vie aventureuse, un fou approfondit toute chose avec une simplicité désinvolte quoique majestueuse.

Isabelle Clermont,

Est une artiste interdisciplinaire concentrant son travail sur la création d'univers immersifs offrant une polyphonie des sens. Sa démarche relationnelle teinte ses installations et performances où vidéo, danse butoh dessin et sculpture de l’espace se marient à ses compositions en musique actuelle.

http://www.isabelleclermont.com

Clémence Boucher,

Artiste de la mystique enjouée, toutes ses créations en poésie, en peinture, en performance, en danse sont dédiées à l’amour, au partage et au réenchantement de la vie. Elle est instigatrice de la journée de la lenteur à Montréal depuis juin 2001.

http://www.journeedelalenteur.com/